Voie de Femme

Voie de Femme

Cercle du 28 janvier 2017: Reconnaître sa complétude

Photo rognée.jpg

Durant cette soirée de nouvelle lune, nous nous sommes reconnectées à nos enVies profondes, à la Vie qui coule en nous, à la fluidité de l'existence, en incluant tout ce qui compose nos existences: peurs, doutes, mais aussi joie, enthousiasme, rêves, désirs, aspirations. Qui suis-je, là, aujourd'hui? Qu'est-ce qui demande à s'exprimer à travers moi? Comment ai-je envie de prendre ma place dans ma vie, sur cette terre? En étant plus claire sur ce qui m'habite aujourd'hui, je peux plus facilement manifester ma juste place au lieu de simplement la rêver.

 

En ce début de cycle de nouveau cycle, nous avons reconnu ce qui est, là, dans l'instant présent. Une très belle et puissante pratique tantrique nous a accompagné sur ce chemin de reconnexion à nous-mêmes.

 

Et s'il m'était possible d'englober tout ce que je suis, d'être totalement authentique face à soi-même,  de m'accueillir sans rien cacher, que se passerait-il?  

Il me serait alors certainement plus facile de m'engager face à de nouveaux projets en ressentant pleinement la joie des nouveaux départs, sans me laisser diriger par la peur du lendemain. 

 

femme-tantrique-2.jpg



02/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres