Voie de Femme

Voie de Femme

Guérir les blessures de son Féminin blessé en cercle de femmes, c'est possible!

Untitled-3pp_w245_h160.jpg

 

Que tu souffres d'endométriose/d'adénomyose, de fibromes, d'ovaires polykystiques.. Que tu désires avoir un enfant, que tu sois en parcours PMA... Que tu aies perdu un enfant, un foetus, ou tout autre être cher.... Que la gémellité te parle... Que tu peines à trouver ta place, à t'épanouir en tant que femme... Que tu souhaites être toi-M'Âime en tant que fille, en tant que femme.... Que tu souhaites libérer tes mémoires karmiques et transgénérationnelles en lien avec les souffrances féminines... Cette vidéo t'intéressera! En joie de t'accompagner dans ces processus de guérison profonde. Pour plus d'infos concernant les thèmes des sessions, tu trouveras toutes les infos sur mon site, sous l'onglet "Guérison au Féminin / Sessions groupe Féminin blessé"

 

 


 

VIDEO!!


30/08/2022
0 Poster un commentaire

Quelle nourriture est appropriée en cas d'endométriose?

shutterstock_482749181.jpg

 

 

Voici un angle de vue différent de ce qu'on entend habituellement sur l'alimentation dite appropriée pour une femme souffrant d'endométriose -pour toute personne ayant une maladie inflammatoire. La nourriture ne se limite pas à ce que l'on ingère dans son corps physique... qu'en est-il de la nourriture émotionnelle, spirituelle, que tu ingères, que tu recherches au quotidien? De quoi alimentes-tu ton âme, ton esprit? Tes relations sont-elles "saines" ou toxiques? Comme tu le sais, ce qui m'intéresse, ce sont les causes métaphysiques des troubles du Féminin. Les messages du corps n'étant que la pointe de l'iceberg, car les causes profondes, immergées, se situent sur les plans émotionnel, mental et spirituel, il va de soi que la nourriture peut être comprise sur un plan qui n'est pas exclusivement physique.

 


 

VIDEO!!


06/08/2022
0 Poster un commentaire

Colère et endo forment un couple indissociable. Comment faire de la colère un moteur de guérison?

shutterstock_407013514.jpg

 

 

La colère est contenue dans le bas-ventre, dans des couches profondes, qui parlent des blessures refoulées de notre enfance, de notre âme, de nos lignées, du collectif. Quoi en faire et comment l'alchimiser pour se mettre véritablement en chemin vers la guérison?

 

Ceci fait partie du cheminement que je propose dans mes accompagnements, individuels et de groupes en ligne comme dans mes stages et retraites en présentiel ainsi que dans le programme "L'Endométriose, un chemin vers Soi". 

 

 

 

 

VIDEO!!


06/08/2022
0 Poster un commentaire

L'amour comme énergie de guérison

shutterstock_63820864.jpg

 

 

Il est fréquent d'entendre dire, dans les mouvements de développement personnel, que l'amour guérit. En effet, l'énergie d'Amour est d'une puissance inouïe et permet de transcender les plus grosses blessures. J'en ai fait l'expérience sur mon propre chemin de guérison de l'Endométriose. Ceci étant, il est bon de rappeler ce qu'est l'amour, au-delà des notions romantiques et affectives. L'Amour n'est pas une émotion. L'Amour qui guérit est une énergie présente dans tout l'Univers, dans chaque atome, dans chaque cellule. Si tu veux guérir en profondeur, que ce soit de blessures physiques ou émotionnelles, psychiques ou autres, je t'invite à cheminer sur cette notion d'Amour. L'Amour commençant toujours par Soi... Mais qu'est-ce que l'amour de soi?.... 

 


 

VIDEO!!!


21/07/2022
0 Poster un commentaire

"Votre propre réalisation de soi est le plus grand service que vous pouvez donner au monde"

Citation réalisation de soi.png

 

 

La question de la raison de notre présence sur Terre, du sens à donner à la Vie, de notre « mission d’âme » est omniprésente chez les êtres humains.

Souvent, une épreuve, un moment particulièrement déstabilisant dans notre existence, met en route ou accélère ce questionnement. Le déclenchement d’une « Mal-a-dit » comme l’endométriose peut être un moteur puissant pour se mettre en quête des réponses.

 

Ce fut le cas pour moi. A cause de (ou grâce à) l’entrée fracassante et particulièrement violente de l’endométriose sévère chez moi, j’ai été propulsée dans un besoin profond de mettre du sens à ce qui m’arrivait et, ce faisant, à toute mon existence.

 

Ce cheminement, fait de hauts et de bas, a été le plus beau cadeau que j’ai reçu de la Vie jusqu’à maintenant. En acceptant de m’abandonner à la sagesse de mon corps, à la voix de mon âme, j’ai osé plonger en moi, dans les souffrances, les blessures émotionnelles restées tapis dans l’ombre depuis la nuit des temps. Certes, j’ai dû faire preuve de courage et de persévérance par moments. Certes, le doute et le désespoir ont refait surface de temps à autre. Mais je n’ai pas abandonné. J’ai continué, inlassablement. Pourquoi ? Car au fond de moi, la Sage, celle qui sait, m’envoyait sans cesse le message suivant : « ceci est ton chemin. Ose rayonner qui tu es. Tu es venue vivre une vie divine sur Terre. »

 

En me mettant sur le chemin de ma propre réalisation, en guérissant ce qui m’appelait à l’intérieur de mon être, mon corps physique a suivi, et a guéri également.

 

Peut-on parler de miracle ?

 

Oui, sûrement. Si l’on comprend que le miracle est là à chaque instant. Lorsque nous nous mettons à l’écoute de notre véritable essence et faisons des expériences de vie des tremplins vers une meilleure version de nous-mêmes, nous connaissons le miracle. Le miracle de se réaliser. Le miracle de trouver le sens à son existence. Le miracle de sentir qu’à notre échelle, qui que nous soyons, quoi que nous faisions, nous vibrons, dans notre simple présence sur Terre, au service du collectif.

 

Ressens-tu toi aussi l’en-Vie d’incarner qui tu es vraiment ? Souhaites-tu puissamment dépasser les défis que la « mal-a-dit » posent sur ton chemin ? Si tel est le cas, vas-y, fonce !

Plonge dans les causes qui sous-tendent le défi « Endométriose » qui est présent dans ta vie. 


15/03/2022
0 Poster un commentaire