Voie de Femme

Voie de Femme

Féminin sacré


Guérir les blessures de son Féminin blessé en cercle de femmes, c'est possible!

Untitled-3pp_w245_h160.jpg

 

Que tu souffres d'endométriose/d'adénomyose, de fibromes, d'ovaires polykystiques.. Que tu désires avoir un enfant, que tu sois en parcours PMA... Que tu aies perdu un enfant, un foetus, ou tout autre être cher.... Que la gémellité te parle... Que tu peines à trouver ta place, à t'épanouir en tant que femme... Que tu souhaites être toi-M'Âime en tant que fille, en tant que femme.... Que tu souhaites libérer tes mémoires karmiques et transgénérationnelles en lien avec les souffrances féminines... Cette vidéo t'intéressera! En joie de t'accompagner dans ces processus de guérison profonde. Pour plus d'infos concernant les thèmes des sessions, tu trouveras toutes les infos sur mon site, sous l'onglet "Guérison au Féminin / Sessions groupe Féminin blessé"

 

 


 

VIDEO!!


30/08/2022
0 Poster un commentaire

"Votre propre réalisation de soi est le plus grand service que vous pouvez donner au monde"

Citation réalisation de soi.png

 

 

La question de la raison de notre présence sur Terre, du sens à donner à la Vie, de notre « mission d’âme » est omniprésente chez les êtres humains.

Souvent, une épreuve, un moment particulièrement déstabilisant dans notre existence, met en route ou accélère ce questionnement. Le déclenchement d’une « Mal-a-dit » comme l’endométriose peut être un moteur puissant pour se mettre en quête des réponses.

 

Ce fut le cas pour moi. A cause de (ou grâce à) l’entrée fracassante et particulièrement violente de l’endométriose sévère chez moi, j’ai été propulsée dans un besoin profond de mettre du sens à ce qui m’arrivait et, ce faisant, à toute mon existence.

 

Ce cheminement, fait de hauts et de bas, a été le plus beau cadeau que j’ai reçu de la Vie jusqu’à maintenant. En acceptant de m’abandonner à la sagesse de mon corps, à la voix de mon âme, j’ai osé plonger en moi, dans les souffrances, les blessures émotionnelles restées tapis dans l’ombre depuis la nuit des temps. Certes, j’ai dû faire preuve de courage et de persévérance par moments. Certes, le doute et le désespoir ont refait surface de temps à autre. Mais je n’ai pas abandonné. J’ai continué, inlassablement. Pourquoi ? Car au fond de moi, la Sage, celle qui sait, m’envoyait sans cesse le message suivant : « ceci est ton chemin. Ose rayonner qui tu es. Tu es venue vivre une vie divine sur Terre. »

 

En me mettant sur le chemin de ma propre réalisation, en guérissant ce qui m’appelait à l’intérieur de mon être, mon corps physique a suivi, et a guéri également.

 

Peut-on parler de miracle ?

 

Oui, sûrement. Si l’on comprend que le miracle est là à chaque instant. Lorsque nous nous mettons à l’écoute de notre véritable essence et faisons des expériences de vie des tremplins vers une meilleure version de nous-mêmes, nous connaissons le miracle. Le miracle de se réaliser. Le miracle de trouver le sens à son existence. Le miracle de sentir qu’à notre échelle, qui que nous soyons, quoi que nous faisions, nous vibrons, dans notre simple présence sur Terre, au service du collectif.

 

Ressens-tu toi aussi l’en-Vie d’incarner qui tu es vraiment ? Souhaites-tu puissamment dépasser les défis que la « mal-a-dit » posent sur ton chemin ? Si tel est le cas, vas-y, fonce !

Plonge dans les causes qui sous-tendent le défi « Endométriose » qui est présent dans ta vie. 


15/03/2022
0 Poster un commentaire

Interview par le podcast Serendipity, qui parle de désir d'enfant

DSC_6236.jpg

 

 

Lors d'une interview menée par Mélanie Esnard, naturopathe spécialisée en fertilité, sur son podcast Serendipity, je parle de mon parcours de résilience, de ma propre expérience de l'enfantement et de ma pratique thérapeutique avec les femmes aux prises avec un désir inassouvi d'enfant.

 

 

 


 

VIDEO!!


16/02/2021
0 Poster un commentaire

Comment incarner son Féminin Sacré

womaninsunset2.jpg

 

Je vous partage ma vision du Féminin Sacré et le chemin que j'ai emprunté, et sur lequel j'accompagne les Femmes, pour prendre contact avec toutes les facettes du Féminin en soi -les Démones comme les Déesses.

 

 

 

 

VIDEO!!


23/02/2020
4 Poster un commentaire

Troubles du cycle et mémoires transgénérationnelles et karmiques


femmearbre.jpg

 

Nous avons intégré, nous les femmes, qu'il était "normal" d'enfanter dans la douleur, d'avoir un syndrôme pré-menstruel, des "douleurs de règles", de vivre une ménopause difficile.... Cela fait partie de conditionnements, qu'il est important de déconstruire. Si les souffrances sont trop importantes, il vaut la peine de plonger dans leur origine -souvent karmique ou transgénérationnelle. Arrête de subir ton cycle! Cela n'est pas une fatalité. La femme est amenée, pour retrouver sa puissance, à cesser de subir pour vivre le Sacré au travers de son corps, et notamment de sa nature cyclique.

 


 

 

VIDEO!


01/07/2019
0 Poster un commentaire